Schneider Electric se hisse à la 12e place du Supply Chain Top 25 de Gartner en 2018
L’année dernière, Schneider Electric se classait à la 17e place du Supply Chain Top 25 mondial de Gartner et occupait la 7e position du Supply Chain Top 15 en Europe.
Schneider Electric, leader dans la transformation digitale de la gestion de l’énergie et de l’automatisation, a annoncé avoir atteint la 12e place du Supply Chain Top 25 de Gartner en 2018. Gartner a proclamé ce palmarès lors de son annuelle Supply Chain Executive Conference à Phoenix, aux États-Unis.
« Nous sommes vraiment honorés d’avoir progressé de cinq marches dans le classement par rapport à notre 17e place l’année dernière. Notre stratégie de Chaîne d’approvisionnement Personnalisée, Durable et Connectée 4.0 s’impose petit à petit, nos clients et partenaires adhèrent et soutiennent notre vision. Nous pensons que ce nouveau classement reconnaît notre engagement relatif à la transformation digitale continue de la chaîne d’approvisionnement de Schneider Electric et la solide contribution de nos travailleurs à la croissance de Schneider », expose Mourad Tamoud, Executive Vice President, Global Supply Chain Operations, chez Schneider Electric.
« Nous continuerons à déployer nos solutions EcoStruxure™ reliant avec rapidité et renforçant nos usines, centres de distribution et bâtiments, prouvant ainsi leurs bienfaits aux clients. Nous persévèrerons également à être novateurs dans notre utilisation de la technologie et de l’analyse afin de fournir des informations en temps réel d’un bout à l’autre de notre chaîne d’approvisionnement pour obtenir une meilleure satisfaction clients. En notre qualité d’entreprise responsable, notre chaîne d’approvisionnement vise aussi à réaliser nos ambitions en matière de durabilité afin de prendre soin de notre planète », a-t-il ajouté.
En 2017, les Global Supply Chain Operations de Schneider Electric englobant 207 usines de fabrication dans 44 pays et 98 centres de distribution ont vu les 86 000 travailleurs de leur personnel gérer plus de 260 000 références et traiter plus de 150 000 lignes de commande par jour.